Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toutous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les amateurs de Bichons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
Toutou Bavard
Toutou Bavard
cathy


Nombre de messages : 36
Localisation : savigny-sur-orge (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

pour les amateurs de Bichons Empty
MessageSujet: pour les amateurs de Bichons   pour les amateurs de Bichons EmptyVen 6 Jan - 12:30

http://www.marocain.biz/Anim/Bichon.php

Voila pour ceux qui voudrait adopter un adorable mignon Bichon : le plus beau des chiens!!!

en fait, je voudrais faire faire des petits a ma Fanny, et ce serait ganial d'avoir un male LOF a la maison, mais je ne veux pas faire d'elevage, et je ne sais pas comment gerer le couple pendant les chaleurs!!
et je ne veux pas les mettre dans des Boxs, mes chiens seront a la maison!
Et mon mari veut bien un autre bichon, amis une fille de Fanny.
et il dit que les males sont casse-pieds a force de marquer leur territoire...

vous en pensez quoi de mes pb exitenciels ???
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Toutou Bavard
Toutou Bavard
cathy


Nombre de messages : 36
Localisation : savigny-sur-orge (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

pour les amateurs de Bichons Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de Bichons   pour les amateurs de Bichons EmptyVen 6 Jan - 12:32

et puis cette annonce :

http://dial.frenchtoutou.com/php/affiche_donner.php3?choix=BICHON+FRISE

il est superbe!!

mais je mets en doute l'excuse de l'allergie au chien!!!
je ne connait pas cette allergie : on peut etre allergique a la poussiere (dans les poils, ou due a la decompositon du poil mort!)....
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

pour les amateurs de Bichons Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de Bichons   pour les amateurs de Bichons EmptyVen 6 Jan - 14:37

Pour ce qui est de l'élevage, c'est bien, mais comme tu le dis, si tu ne sais pas trop gérer le couple pendant les chaleurs...vaut mieux se renseigner d'abbord !

Pour ce qui est de mâles qui marquent leur territoirre, je pense que si il est bien dressé...il ne seras pas trop casse-pied.

Et pour ce qui est de l'allergie au chien... je pense que c'est parce que les chiens se laiche pour faire leur toillette...et j'ai entendu dire que c'est justement leur salive qui mène à une allergie...
Enfin je ne suis pas sûr mais c'est ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
cathy
Toutou Bavard
Toutou Bavard
cathy


Nombre de messages : 36
Localisation : savigny-sur-orge (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

pour les amateurs de Bichons Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de Bichons   pour les amateurs de Bichons EmptyVen 6 Jan - 14:53

En fait, moi qui suis extrement allergique à tout:
l'histoire de la salive, c'est uniquement pour les chats!!

mais l'allergie : tu peux pas dire garnd chose :
en afit, si tu dis : je veux me debarrasser de mon chien , les gens trouvent que c'et degueulasse!!
si tu dis je suis allergique, on ne trouve plus ça degueu et en plus on te plaint...
c'et uen super excuse!
sauf que des fois, c'est vrai.

enfin, j'ai bien envie de prendre le chine de l'annonce ou la personne s'en separe pour des pbs graves : je l'ai eu au tel : elle est mme separee de ces enfants... ça a l'air terrible comem situation. et la c'et vraiq ue si elle a plus les moyens de subvenir a ses enfants, s'occupait d'1 chien, c'est pas la priorite.
et pourtant j'aime les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

pour les amateurs de Bichons Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de Bichons   pour les amateurs de Bichons EmptyVen 6 Jan - 14:58

Oui dans ce cas c'est vrai...parce que si elle a plus les moyens de s'en occuper...
Pour ce qui est de l'alergie, alors, je pense que c'est à cause des poils tout simplement alors.
Parce que, certaines personnes sont allergiques aussi aux poils de chevaux et ma voisine est allergique seulement aux poils de poney !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour les amateurs de Bichons Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de Bichons   pour les amateurs de Bichons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de Bichons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des Bichons
» Entretien des Bichons
» FORUM SUR LES BICHONS MALTAIS
» Photos d'un teckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Les différentes races de chiens... :: Groupe 9 : Chiens d'agrément et de compagnie :: Le Bichon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser