Les Toutous

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hello!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yana
Toutou Bavard
Toutou Bavard

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: hello!!   Jeu 22 Fév - 12:10

hello tout le monde!!

je m'appelle Mélanie et j'ai 17ans. j'habite en suisse.
ma "petite" chienne à moi s'appelle Yana, alias Miss Folldingue geek . malamute croisée on sait pas trop quoi. je suppose du chien de chasse. je l'ai eu à 7 mois à la spa, elle aura bientot 6 ans (mais elle va pas du tout en se calmant Laughing ). c'est une chienne génial I love you avec le caractère du mala mais j'adore les chiens nordiques donc je me plaind pas du tout Mr.Red

ma mère a un berger australien, widee, alias la Terreur (avec un grand T Mr. Green ). il a 3 ans, vient d'un élevage et est plein d'énergie dès qu'il est question de faire des conneries Rolling Eyes Laughing

avec yana je fais beaucoup de bike-jorring et de ski-jorring. j'essaie de reprendre le canicross mais yana n'a pas l'option stop donc c'est assez risqué lol. pis en temps on faisait de l'agility et de l'obéissance (dur à croire quand on voit yana Rolling Eyes Laughing )
avec widee s'est canicross (lui l'option stop il l'a, s'est l'option "tiré tout le long" qu'il a pas Laughing ), agility (mais s'est surtout ma mère qui fait avec), de l'obé rythmée.

et avec mes 2 chiens s'est traineau et trotinette. enfin parfois je fais seulement avec yana car wid a tendance à être + 1 handicap que autre chose Mr. Green

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yana.oldiblog.com
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur

Féminin Nombre de messages : 593

MessageSujet: Re: hello!!   Jeu 22 Fév - 19:30

bienvenue sur le forum Mélanie !!! Merci pour cette bonne présentation !

As-tu des photos de tes chiens ? Smile

Personellement, j'ai un Jack Russell et je dois dire qu'il ne manque aussi pas d'énergie rireeeee

Ca a l'air interressant tout les sports que vous pratiquez Youpi-poussins

hello!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1