Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toutous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu veut ke chte boxe ton nez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BB (Big Boss)
Toutou Hyperactif
Toutou Hyperactif
BB (Big Boss)


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyMer 24 Aoû - 21:59

Mr muscle au coeur tendre est très sympa avec son entourage profileleft
C l'1 des figures emblématiques des molosses Mr. Green
Un défenseur courageu et joueur qui n'a jamais fait de boxe blackeye

ORIGINE : Allemagne

TAILLE ADULTE : de 53 à 65 cm.

POID :
-A 4 mois : de 15 à 20 kg.
-Adulte : de 25 à 30 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Toutou Bavard
Toutou Bavard
Emilie


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyDim 11 Sep - 21:45

Mon beau-frèere à un boxer, il est adorable, mais moi personellement je n'aime pas beaucoup sa tête quand il est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-toutou.forumactif.com
Emilie
Toutou Bavard
Toutou Bavard
Emilie


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyMar 20 Sep - 13:13

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Image0017small0wy

La photo est pas belle désolée mais c'est l'unique que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-toutou.forumactif.com
BB (Big Boss)
Toutou Hyperactif
Toutou Hyperactif
BB (Big Boss)


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyVen 23 Sep - 20:57

C peut-être la seule photo mais L è Tu veut ke chte boxe ton nez ? Gifchien super belle!Moi,mon oncle il en a 2 des boxers,mé G pa 2 photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Toutou Bavard
Toutou Bavard
Emilie


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyDim 25 Sep - 11:06

Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-toutou.forumactif.com
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyDim 2 Oct - 20:55

OH Exclamation Exclamation Exclamation J'avais pas remarqué cette photo sautesmiley

Moi je trouve qu'il est super choux ce boxer ! hihikaos
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
BB (Big Boss)
Toutou Hyperactif
Toutou Hyperactif
BB (Big Boss)


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyLun 10 Oct - 20:37

eureusemen ke tu l'a vue ,t'aurait loupé deux magnifiques yeux remplis de tendresse Tu veut ke chte boxe ton nez ? Gifchien hihikaos
Revenir en haut Aller en bas
tribalmantha
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyDim 12 Fév - 12:21

heu...le boxer catégorisé chien de troupeau?????Heu.....Serait ce une malencontreuse erreur???
Pour information le boxer est dans la catégorie des chiens de garde et de défenses....Heu moi jveux bien le mettre devant un troupeau mais j suis pas sure que les moutons aient tous 4 pattes a la fin...looool

Voici quelques photo de mon boxer pour illustrer la race:

Version bogosse
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Vortex7er.th

gros plan
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Img01688zx.th

Cherchez l intru
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Img00078fr.th

entrainement
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Vortexface3zm.th

Apprentissage du rapport d objet
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Img01769sj.th

A la plage
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Stemarie6zm.th

Garde au ferme
Tu veut ke chte boxe ton nez ? Img24773yt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchientravail.bbgraph.com
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyMar 14 Fév - 17:42

fou rire! Euh...oui je ne sais pas si je me suis trompee !!! J'avais pourtant regarde dans un dico... quoi
Mais c'est vrai que ca parait bizarre... mais enfaite, je crois que ce n'est pas dans le sens de ''garder des moutons'' mais garder la maison...

Et aussi... tres beau chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
tribalmantha
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptyMer 15 Fév - 12:15

Loool...alors c est pas chien de troupeau... c est chien de garde et de defense je te suggere de creer la rubrique et d y placer le boxer,le rott,le doberman....Parce que là tu vas en faire sauter en l air plus d un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchientravail.bbgraph.com
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptySam 25 Fév - 14:53

Je suis d'accord avec toi, mais il reste un problème... j'ai de nouveau regardé dans le dico en question, et il y a bien marqué chien de troupeau Shocked !

Mais bon, je vais bientôt rajouter une rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
tribalmantha
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptySam 25 Fév - 15:59

alors heu change de dico!!expldrrrr

Je pense que la SCC et la FCI sont plus digns de confiance quand à a catégorisation des chien que ton dico...Mais bon c est toi qui voi ,perso je persiste et signe le boxer n a jamais été un chien de troupeau et le doberman a été créer pour la protection dès le debut,on a jamais voulu lui faire faire du troupeau...Dailleurs pour le voir c est rès simple tu prend un Border ou un Colley et tu les mets devant un troupeau de mouton, ensuite tu prend un boxer et un doberman et tu fais pareil,heu mais par contre tu prend une bonne assurance au niveau des moutons avant les dernier test...c est 1 conseil d ami...

Les races comme le border ou le colley ont été développées dans une optique de chien de berger cela fait des decennies qu on selectionne ces chiens sur leurs aptitude au travail sur troupeau,et qu on ecarte de la reproduction les sujets mauvais sur troupeau, de ce fait la majorité la majorité des ces chien ont des réaction naturelle etonnantes face à un troupeau de mouton par eemple, c est desormais inscrit dans leur gene.
Tout comme le Doberman et le boxer,ils gardent naturellement la maison et sont d un courage extraordinaire face à un danger,pourquoi,parce qu on les electionne pour cela depuis des années...

L exemple le plus etonnant que jai vu c est le malinois,ce chien a été créer pour pratiquer le mordant et uniquement pour cela,c est comme ca qu on obtient des chiots d a peine un mois, qui lorsque tu leur présentes un bout de toile de jute(c est ce qu on utilise pour le mordant sportif) mordent pleine gueule en tournant bien la tete, bref rien a leur apprendre c est inscrit dans leur gene...Alors qu un boxer,il faut lui apprendre a mordre pleine gueule ,il faut lui apprendre à tourner la tete etc...
Ou encore le braque, chien de chasse,qui va se mettre a larret sans que tu lui ai rien appris...
Ou encore tous les terrier qui ont le nez collé par terre sans arret car ils ont été selectionné pour avoir un fLair hor pair etc...

Donc je maintient ,non non et re non, ca ne sont pas des chiens de troupeau ,en aucun cas,d ailleurs ils n ont jamais été classifié comme tel, ni créé pour ca ...

Sérieux change de dico,mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchientravail.bbgraph.com
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? EmptySam 25 Fév - 17:04

Oui... je crois que je vais changer de dico... Rolling Eyes
Mais c'est quand même bizarre, car, c'est comme si l'auteur donnait de fausses informations...

Enfin Bref, tu t'es bien justifiée... Smile

Je vais créer la nouvelle catégorie, et, si jamais tu vois d'autres fautes... préviens moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut ke chte boxe ton nez ?   Tu veut ke chte boxe ton nez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veut ke chte boxe ton nez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Les différentes races de chiens... :: Groupe 2 : Chiens de type Pinscher et Schnauzer - Molossoïdes - Chiens de Bouviers Suisses :: Le Boxer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser