Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toutous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le lhassa apso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra19
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

le lhassa apso Empty
MessageSujet: le lhassa apso   le lhassa apso EmptyVen 30 Nov - 23:07

En plus des BA je partage aussi ma vie avec 2 lhassa apso... ce petit chien tibetain est un coussin du Shih tzu.. sa morphologie est un peu differente ... son museau est moins court et il est plus grand.. mais lui aussi a une somptueuse robe qui traine par terre.. ont me lui fait pas de top sur la tete ont lui laisse les poils lisse avec la raie au milieu... pour faire simple le lhssa c'est "pollux " du manege enchanté... Jazz a 14 ans il est aveugle et sourd mais ça me l'empeche pas de circuler dans la maison et le jardin comme s'il y voyait encore... lady à 12 ans ... il ne lui reste plus que les deux crocs sur la machoire du bas... (vestige de divers combat avec ses congemeres)... avec eux j'ai pratiqué l'agility lorsqu'ils etaient jeunes... et je vous racenterez les tribulations de lady dans un prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

le lhassa apso Empty
MessageSujet: Re: le lhassa apso   le lhassa apso EmptyJeu 6 Déc - 20:07

Citation :
Jazz a 14 ans il est aveugle et sourd

Oh le pauvre Confused Enfin 14 ans c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
 
le lhassa apso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Les différentes races de chiens... :: Groupe 9 : Chiens d'agrément et de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser