Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toutous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viande crue et barf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VincentdeBeauce
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Viande crue et barf Empty
MessageSujet: Viande crue et barf   Viande crue et barf EmptyMer 16 Juil - 11:54

Bonjour, je tiens à passer ma chienne au barf. Savez vous où je peux me procurer de la viande crue dans les environs de Chartres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine78
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014

Viande crue et barf Empty
MessageSujet: Re: Viande crue et barf   Viande crue et barf EmptyJeu 17 Juil - 15:20

salut, je nourris déjà mon chien au barf. Cherches tu de la viande pour le préparer ton BARF toi même ou un mélange déjà tout prêt principalement à base de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentdeBeauce
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Viande crue et barf Empty
MessageSujet: Re: Viande crue et barf   Viande crue et barf EmptySam 19 Juil - 11:15

Marine78 a écrit:
salut, je nourris déjà mon chien au barf. Cherches tu de la viande pour le préparer ton BARF toi même ou un mélange déjà tout prêt principalement à base de viande ?

Je cherche à acheter du barf déjà tout prêt. Après si c'est pas possible je le ferai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marine78
Nouveau Toutou
Nouveau Toutou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014

Viande crue et barf Empty
MessageSujet: Re: Viande crue et barf   Viande crue et barf EmptyVen 25 Juil - 12:32

VincentdeBeauce a écrit:
Marine78 a écrit:
salut, je nourris déjà mon chien au barf. Cherches tu de la viande pour le préparer ton BARF toi même ou un mélange déjà tout prêt principalement à base de viande ?

Je cherche à acheter du barf déjà tout prêt. Après si c'est pas possible je le ferai moi-même.

Tu as plusieurs choix : il y a des fabricants belges comme dogsfresh.be qui livre dans le nord-est. Après si tu n'habites pas dans ce coin, j'ai un autre site qui livrera bientôt partout en France. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'il commencerons d'ici un mois. Il s'agit de http://www.lamaisondubarf.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viande crue et barf Empty
MessageSujet: Re: Viande crue et barf   Viande crue et barf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande crue et barf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Le monde de nos amis les animaux :: Hommage/Arrivée d'un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser