Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toutous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Toutou Bavard
Toutou Bavard
Emilie


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon avis Empty
MessageSujet: Mon avis   Mon avis EmptyDim 11 Sep - 21:23

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo, un disign sublime qui me plait beaucoup. Il manque juste un peu de smilies. Wink

Le concept, très bien aussi, faire un forum sur plusieurs races, très chouette idée, ainsi des futurs proprios de toutous sauront où venir chercher les renseignements pour choisir une race.

J'trouve quand même des points négatifs. "Les batards", j'ai vraiment cette expression en horreur et je sais que je ne suis pas la seule. Effectivement c'est un terme juste à la base, mais aujourd'hui dans la société il est considéré comme une insulte, et moi je ne peux pas dire ça de nos toutous. On peut mettre d'autres termes "Les chiens issus de croisements" ou tout simplement "les croisés". J'suis sûr que d'autres jolies termes pourraient aussi convenir. Mais "les batards" j'ai horreur de ce terme, et après avoir discuté de ce terme avec d'autres amoureux des chiens, je sais que la majeure partie des gens n'aime pas cette expression.

Sinon, mais là c'est parce que je vais chercher loin, mais c'est parce que j'ai un bichon que j'ai vu ça. Pour les lévriers c'est marqué "les lévriers" et entre parenthèse les sous races du lévrier. Mais pour les bichons, c'est marqué "le bichon frisé (et les autres)", j'aurai plutôt vu "les bichons". C'est mon avis perso et j'ai vu ça car j'ai un bichon maltais.

Voilà, mais en gros, très bon forum et bonen continuation.

J'espère ne pas passer pour une rabajoie, et que mes remarques seront bien prises car y'a aucune méchanceté et aucun reproches, juste mes constatations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-toutou.forumactif.com
Carola
Toutou Administrateur
Toutou Administrateur
Carola


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyLun 12 Sep - 13:24

Merci de ton avis ! En marquant les batards, ce n'était pas une méchancetée... C'est un toutou comme les autres. Mais comme cela dérange certains je vais mettre les chiens croisés ! ET si non merci pour les compliments Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.com
Emilie
Toutou Bavard
Toutou Bavard
Emilie


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyLun 12 Sep - 13:29

Oh je savais très bien que ce n'était rien de méchant, mais c'est vrai que ça ne plait pas à beaucoup de monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-toutou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis
» mon avis !
» Mon avis sur le forum
» Voici mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Généralités :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser