| Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titidogs Toutou Bavard
| Sujet: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Lun 10 Oct - 19:54 | |
| Bonour à tous:
Voici une pétition contre le massacre de chiens errants de Bucharest.
"A l’heure actuelle, le maire de Bucarest, Traian Basescu, a décidé de disposer des quelques 200.000 à 300.000 chiens errants de la façon la plus barbare qui soit: les attraper et les tuer. Des méthodes d’euthanasie convenables ne sont même pas utilisées puisque du phosphate de magnésium leur est directement injecté dans le cœur (ceci, bien entendu, si ils n’ont pas été auparavant étranglés durant leur capture"
retrouvez la suite des informations et la pétition en cliquant ici:
http://www.petitiononline.com/ropetfr/petition.html | |
|
| |
BB (Big Boss) Toutou Hyperactif
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Lun 10 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Carola Toutou Administrateur
Nombre de messages : 593 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Lun 10 Oct - 20:22 | |
| Oh mon dieu mais c'est horrible !!! Ah ça ça m'énerve En plus leur injecter des trucs dans le coeur... C'est dégueulasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Lun 10 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
titidogs Toutou Bavard
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Lun 10 Oct - 21:13 | |
| Merci d'avoir répondu a ma pétition,vous conprenez maintenant mon éceureument, et ma haine,je ne conprends pas,ça ne devrai pas exister,c'est pour cela qu'il est urgent de répondre a cette pétition,je suis sur que tous ensemble on peut y arriver,et ce maire de ****,on va le faire changer d'avis! d'acord ou pas d'accord?
Non aux massacres de pauvre betes qui n'ont rien demander à personne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Mar 11 Oct - 13:38 | |
| D'accord ! Ces pauvres toutous de méritent vraiment pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Mar 11 Oct - 18:38 | |
| No problemo ,je ferais n'importe koi pour les sover, même de tous les adopter | |
|
| |
titidogs Toutou Bavard
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Mar 18 Oct - 17:34 | |
| C'est clair,comment on peut faire sa,les animaux sont comme les humains,massacrer un pauvre animal qui n'as rien demander devrait etre un crime,c'est comme tuer un humain,enfin pour moi c'est pareil,c'est dégeulasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Mar 18 Oct - 18:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie Jeu 20 Oct - 13:18 | |
| En + c grave que les gens com toi et moi en parle é peuve rien faire; pourquoi les ****ki vive la bas font pas des révoltes et la gréve ???? C TRO INJUSTE, si je pouvé je les enfermerait tous et je sais pa ce ke je ferè de leur*****de chef a la ****!!!
je péte 1 cable tellement sa m'éxaspère !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie | |
| |
|
| |
| Stop au massacre des chiens errants de Bucharest,Roumanie | |
|